banniere

Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alerte A votre Attention Témoignage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du Forum -> Modèlisme Club Lempdes (63) Ligue 8 -> Les stands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michella1

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:06 (2018)    Sujet du message: Alerte A votre Attention Témoignage Répondre en citant

Bonjour Monsieur/Madame,
Je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois, j’ai été 4 fois victime d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné, j'ai fait une tentative de suicide à cause d’eux. Car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi, je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement, j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mr Laurent MARCEL, c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet. C'est avec Mr Laurent MARCEL que la vie ma souris à nouveau, c'est un simple homme de cœur et très compréhensive. Méfiez-vous des prêteurs provenant de l'Afrique, car il existe bel et bien des particuliers prêteurs en France.
Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent où de n’importe qu’elle projet a réaliser, cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement.

Contacte: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Tél: +33 07 56 88 16 65

Numéro d'enregistrement siret: 81025707100011.

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrak
Modérateur

Club: M.C.Lempdes (322)
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:17 (2018)    Sujet du message: Alerte A votre Attention Témoignage Répondre en citant

casentlarnaque.com............

Concurrent au Team Paté Sport. On se dispute le paté, mais on se partage l'apéro...

MBX5 Prospec a piles de lithium ( non ce n'est pas de la drogue .......... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Alerte A votre Attention Témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du Forum -> Modèlisme Club Lempdes (63) Ligue 8 -> Les stands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange & Bryce63 2006-2010