banniere

Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: contrat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du Forum -> Modèlisme Club Lempdes (63) Ligue 8 -> Les stands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winoff
Adhérents MCL

Club: mcl
Voiture(s) RC: Xray 808
Catégorie: 1/8 tt
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: contrat Répondre en citant

Salut à tous,
je ne sais pas si cela se fait,
mais j'ai envie de le dire pour ceux à qui , il pourrait être concerné, il y a une issue pour les battants :
à la suite d'un divorce, d'un plan social, d'un infarctus, d' un déménagement interrégional, suivi d'un chômage, d' une reconversion proff et de l'interim, 
le tout sur environ 9 ans,
je viens de signer ce jour un contrat "CDI" ;
ceci pour démontrer qu'il ne faut jamais abandonner et toujours croire à un objectif ou un projet !!
bonne continuation à tous,
au plaisir de se voir sur notre piste préférée    

DIDIER

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le pharaon
Adhérents MCL

Club: MCLempdes
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:25 (2014)    Sujet du message: contrat Répondre en citant

BRAVO Didier! Il ne faut jamais baisser les bras.
Pharaon

mical 63
Modérateur

Club: Lempdes
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:23 (2014)    Sujet du message: contrat Répondre en citant

Comme quoi tout est possible dans la vie quand on garde le moral !! pourtant c'est sur qu'il y a des épreuves pas toujours faciles à passer .Félicitations à toi.

Gutenberg
Modérateur

Club: MCLempdes
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 08:23 (2014)    Sujet du message: contrat Répondre en citant

Bonjour Didier

Je viens seulement devoir ton message aujourd'hui et je m'empresse de te féliciter.Aprés tous ces problèmes mais en gardant le moral,tu prouves à tous que l'on peut trouver une issue favorable à des épreuves pas faciles à gérer.

Alain

greg63
Extérieurs

Voiture(s) RC: mugen mbx6
Catégorie: 4x4 open
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 09:17 (2014)    Sujet du message: Re: contrat Répondre en citant

winoff a écrit:
Salut à tous,
je ne sais pas si cela se fait,
mais j'ai envie de le dire pour ceux à qui , il pourrait être concerné, il y a une issue pour les battants :
à la suite d'un divorce, d'un plan social, d'un infarctus, d' un déménagement interrégional, suivi d'un chômage, d' une reconversion proff et de l'interim, 
le tout sur environ 9 ans,
je viens de signer ce jour un contrat "CDI" ;
ceci pour démontrer qu'il ne faut jamais abandonner et toujours croire à un objectif ou un projet !!
bonne continuation à tous,
au plaisir de se voir sur notre piste préférée    

DIDIER

Salut l'ami.

Toutes mes félicitations. Avec un peu de courage et de volonter on y arrive. 

A bientot sur les pistes et encore felicitation.

Greg hernandez

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du Forum -> Modèlisme Club Lempdes (63) Ligue 8 -> Les stands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange & Bryce63 2006-2010