banniere

Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dimanche 26 mai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du Forum -> Modèlisme Club Lempdes (63) Ligue 8 -> Les stands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju 63

Voiture(s) RC: TA 06 PRO
Catégorie: piste
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:07 (2013)    Sujet du message: dimanche 26 mai Répondre en citant

bonjour,

je suis nouvel adhérent au club, il y a qqes mois vous m'aviez conseillé pour un achat ma titine est finie reste plus qu'a essayéer!!!!
il faudra que je la prenne en photo et que je fasse la présentation en regle sur le forum.

ma question est dimanche matin est il possible de rouler un pack sur le bitume? sachant que je suis en 2.4 GHZ?

bon We à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mical 63
Modérateur

Club: Lempdes
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 05:59 (2013)    Sujet du message: dimanche 26 mai Répondre en citant

Bonjour , le roulage sur la piste bitume aujourd'hui est possible ....si les flaques d'eau d'hier samedi ont disparu et vu que la course TT est reportée à cause du mauvais temps . par contre la piste TT a besoin de sécher un peu avant de pouvoir rouler dessus .

Sinon lors d'une course TT tout roulage est interdit sur la piste bitume 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: dimanche 26 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du Forum -> Modèlisme Club Lempdes (63) Ligue 8 -> Les stands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange & Bryce63 2006-2010