banniere

Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Club indoor à La Roche Blanche ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du Forum -> Modèlisme Club Lempdes (63) Ligue 8 -> Les stands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrispys

Club: EMC La Roche Blanche
Voiture(s) RC: Xray T3
Catégorie: Piste électrique
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:53 (2012)    Sujet du message: Club indoor à La Roche Blanche Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici, tout simplement parce que je n'ai pas roulé depuis quelques mois... voir plus !

Suite à mon emmenagement à La Roche Blanche, j'ai contacté la mairie afin de disposer d'une salle pour pouvoir faire de la piste électrique.

Après un an d'attente, nous disposons maintenant d'une salle tous les mardis soirs de 18h à 22h. La salle est située sous la salle polyvalente (rue de la mairie) à la Roche Blanche. C'est une salle que l'on partage avec le tir à l'arc.

Nous allons y monter une piste en moquette de 16x6m. La surface est un peu plus grande que celle dont on disposait à Lempdes (10x8m) même si plus étroite.

Les dimensions font que c'est adapté pour les autos à partir du 1/18. Vous pouvez venir avec des miniZ mais c'est un peu grand, ce qui n'empêche pas de venir tester. On vous acceuillera avec plaisir l'hiver pour que vous doigts ne rouillent pas mais aussi tout le reste de l'année (sauf vacances scolaires).

Le club (electro model club La Roche Blanche) vous propose 3 types d'inscrptions :
- Un accès piste classique
- Un accès piste avec mise à disposition d'une touring électrique sur place
- Un accès piste avec fourniture du matos pour découvrir le touring électrique (particuliérement destiné aux débutants)

L'affiliation à la FFVRC va se faire dans les semaines qui viennent.

A votre dispo. pour tous renseignement.

Chris

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knight Rider
Adhérents MCL

Club: Mcl + ARMCA
Voiture(s) RC: Xray T2
Catégorie: 1/10 électrique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Club indoor à La Roche Blanche Répondre en citant

Comme l'indique Christophe, la piste autorise le roulage en 1/10 électrique touring.
Pour ceux qui ne connaissent pas la catégorie, n'hésitez pas à venir tester Okay

chrispys

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:58 (2012)    Sujet du message: Club indoor à La Roche Blanche Répondre en citant

Après quelques semaines de fonctionnement, on va décaler l'heure de démarrage à 18h30... trop dur d'être sur place pour 18h00.

N'hésitez pas à passer... essais d'autos possible sur place pour se rendre compte.

MSN
NOA

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: Club indoor à La Roche Blanche Répondre en citant

bonjour, est ce que mardi il y a roulage, si oui de quelle heure a quelle heure, si j'ai bien compris ça commence à 18h30 et ça fini a 22 c'est bien ça? je vais essayer de passer avec mon petit loup, il a 5 ans mais il adore, il roule avec mon ancienne, une maverick xb moteur brushless et pour son age il assure pas mal, c'est pas non plus un génie mais il se fait plaisir grave. si on peut faire un saut il sera ravit. apres y a t'il une limite d'age pour s'inscrire a savoir que père et fils sont des débutants.

Yahoo Messenger
chrispys

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:39 (2012)    Sujet du message: Club indoor à La Roche Blanche Répondre en citant

Hello
On reprends mardi après coupure pour les vacances scolaires.
Ca commencera bien à 18h30.
Pas de limite d'age...

Christophe

MSN
NOA

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:25 (2012)    Sujet du message: Club indoor à La Roche Blanche Répondre en citant

bonjour, je suis passé hier soir a la Roche Blanche, accueil et ambiance très sympathique, je remercie les personnes présente pour toutes les informations et pour le prêt du véhicule pour un ptit run de 15 à 20 minutes, c'est bien cool. je reviendrais certainement mardi prochain avec mon petit bout pour voir si ça lui plait. j'ai bien peur du résultat et que papa va devoir investir sur une petite titine pour le minot. ba c'est le jeu ma petite Lucette.
j'ai fait une vidéo que j'essayerai de la mettre en ligne, par contre certainement de très bonne qualité car prise via mon téléphone.

Yahoo Messenger
NOA

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: Club indoor à La Roche Blanche Répondre en citant

la voila

Yahoo Messenger
chrispys

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: Club indoor à La Roche Blanche Répondre en citant

Merci pour la vidéo ! Je suis bluffé par la qualité car il n'y avait que peu de lumière.
Content que tu sois satisfait de ta venue chez nous, j'espère qu'on aura l'occasion de te revoir.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Club indoor à La Roche Blanche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du Forum -> Modèlisme Club Lempdes (63) Ligue 8 -> Les stands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange & Bryce63 2006-2010