banniere

Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: changement de titine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du Forum -> Modèlisme Club Lempdes (63) Ligue 8 -> Les stands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOA

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: changement de titine Répondre en citant

bonjour, voila je souhaite changer mon petit bolide (MAVERICK STRADA XB, sur lequel j'avais mis un combo brushless dessus), elle marche super fort mais vraiment fragile, je m'oriente sur une Traxxas Slash 4x4 brushless, est ce quelqu'un roule avec et qu'en pensez vous, merci, quelle serait son équivalent sur d'autre marque. merci pour vos retour

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre
Extérieurs

Voiture(s) RC: agama a8
Catégorie: TT 1/8 4x4 promo
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: changement de titine Répondre en citant

je pense que si c'est pour rouler sur la piste TT de lempdes tu risques de t'ennuyer 
et au niveau des sauts la casse risque d'être au RDV
pour rouler sur la piste TT le mieux c'est un TT 1/8 thermique ou brushless selon les goûts

a+ 

NOA

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:55 (2012)    Sujet du message: changement de titine Répondre en citant

bonsoir, je te remercie de m'avoir repondu, mais sauf erreur de ma part c'est bien un tt en brusless, et en 4 roues motrice???
De toutes apparences pas beaucoup de monde roule avec type de voiture!!!

Yahoo Messenger
NOA

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: changement de titine Répondre en citant

donc ca y est j'ai fais le grand saut, la voila ma ptite nouvelle, et ca envoie sévère la petite bete, c'est 1/10 mais on dirait plus 1/8, elle beaucoup plus grosse que la maverick

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: changement de titine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du Forum -> Modèlisme Club Lempdes (63) Ligue 8 -> Les stands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange & Bryce63 2006-2010