banniere

Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vole de matos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du Forum -> Modèlisme Club Lempdes (63) Ligue 8 -> Les stands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrak
Modérateur

Club: M.C.Lempdes (322)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 05:09 (2012)    Sujet du message: Vole de matos Répondre en citant

Salut à tous,

Message pour Eric Chenaille :

suite a un cambriolage chez moi dans la nuit du 4 au 5 mai on ma dérober une partie de mon matériel de modélisme auto

voici la Liste du matériel volé

1 buggy 1/8 MUGEN MBX6 ECO combo brushless mamba 2650 kv prise bleu EC5 variateur sans interrupteur 1 servo sanwa wrx recetpeur futaba carrosserie vert et noir

1 truggy 1/8 MUGEN MB5T servos futaba brusless combo losi 2100kv récepteur vissé sur une plaque en bois carrosserie violet et argent

1 buggy hobao hyper 8 chassis sans moteur avec servo origine carro neuve hyper 8,5 rouge et grise

1 chargeur ULTRAMAT 16 avec fils du 12 volt couper

6 accus trurnigy 5000mah en 4s connectique EC5 il sont tous marquer ECH sous de la gaine rétractable

1 sac RB sur roulette avec 3 tiroirs lot de pieces mugen mbx6 + pneus tt1/8

1 sac mugen pour TT avec la fermeture éclaire cassé gris et noir

si vous rencontrez une personne qui vends ou roule avec se matériel je vous demande de me prévenir au plus vite

Merci pour lui.

Concurrent au Team Paté Sport. On se dispute le paté, mais on se partage l'apéro...

MBX5 Prospec a piles de lithium ( non ce n'est pas de la drogue .......... )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 05:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLO63
Extérieurs

Club: MCL
Voiture(s) RC: BL RC8, RC8 T, DXF TRF 415, F 103, F 104, M06 + quelques chassis z bien affutés
Catégorie: 1/8 et 1/10 + Z
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Vole de matos Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  on y manquera pas ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Vole de matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modélisme Club Lempdes (63) Ligue 8 Index du Forum -> Modèlisme Club Lempdes (63) Ligue 8 -> Les stands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange & Bryce63 2006-2010